Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme camera oc100?

Bonjour Thomas
Me revoila de nouveau je vien d'acheter une camera OC100 et j'ais le meme probleme de configuration que j'avais u une avec ma IC100(le voyant PWR reste rouge en permanance! le voyant Link lui ne s'alume pas du tout) décidément je n'ais pas de chance avec les caméras SOMFY!.
Dans l'attente de votre réponce.
Cordialement.
Gabriel.

gabriel D.
gabriel D.

gabriel D.

Niveau
0
52 / 100
18150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Gabriel,

Avez-vous réalisez plusieurs Reset sur cette caméra ?

Bonne journée,

gabriel D.
    gabriel D.

gabriel D.

Niveau
    0
    52 / 100
    18150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Thomas
    Oui j'ais fait plusieur reset.
    Maintenant j'arrive à me connecté directement sur son wifi mais pas par le réseau wifi de ma box
    Le voyant vert clignote sans arrêt (1long 2 cours) et quand je luis rentre la cléf wep de ma box et que je l'enregistre le compte à rebour du rebout ce fait mais la caméra ne Rebout pas et continu a clignoté sans arrêt et pas de connection.
    et je recommence en fesant un reset comme indiqué sur la notice mais rien à faire!
    Que faire?

Bonjour Gabriel,

Il faudrait vérifier que votre connexion WiFi respecte bien les prérequis ci-dessous :

• le mode de sécurité WPA-TKIP (pas accepté).
    • le mode de sécurité WPA-CCMP (pas accepté).
    • les réseaux WiFi en 5.0GHz (pas accepté).
    • les clés WEP en dessous de 128 bits (pas accepté).
    • les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    • la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 35 caractères
    • les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi (pas accepté).

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique