Probleme camera oc100?

Bonjour Thomas
Me revoila de nouveau je vien d'acheter une camera OC100 et j'ais le meme probleme de configuration que j'avais u une avec ma IC100(le voyant PWR reste rouge en permanance! le voyant Link lui ne s'alume pas du tout) décidément je n'ais pas de chance avec les caméras SOMFY!.
Dans l'attente de votre réponce.
Cordialement.
Gabriel.

gabriel D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Avez-vous réalisez plusieurs Reset sur cette caméra ?

    Bonne journée,

    gabriel D.

    Bonjour Thomas
    Oui j'ais fait plusieur reset.
    Maintenant j'arrive à me connecté directement sur son wifi mais pas par le réseau wifi de ma box
    Le voyant vert clignote sans arrêt (1long 2 cours) et quand je luis rentre la cléf wep de ma box et que je l'enregistre le compte à rebour du rebout ce fait mais la caméra ne Rebout pas et continu a clignoté sans arrêt et pas de connection.
    et je recommence en fesant un reset comme indiqué sur la notice mais rien à faire!
    Que faire?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Il faudrait vérifier que votre connexion WiFi respecte bien les prérequis ci-dessous :

    • le mode de sécurité WPA-TKIP (pas accepté).
    • le mode de sécurité WPA-CCMP (pas accepté).
    • les réseaux WiFi en 5.0GHz (pas accepté).
    • les clés WEP en dessous de 128 bits (pas accepté).
    • les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    • la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 35 caractères
    • les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi (pas accepté).

    Bonne journée.

    gabriel D.

    Bonjour Thomas
    Tout vérifié RAS.
    J'ais essayé sur mon réseau Wifi de ma box Free et par le wifi d'un prise CPL et rien n'y fait!!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Est-ce que la caméra fonctionne bien en connexion Ethernet ?

    Bonne journée,

    gabriel D.

    Bonjour Thomas
    La camera fonctionne bien avec une connection Ethernet!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre dépannage, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    gabriel D.

    Bonjours Thomas je n'ais toujour pas de vos nouvelles pour mon problème de caméra.
    Dans l'attente de votre contacte par Mail pour assistance.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le 04 Mai 2018 à 17h04 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseille aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Très bien, je prendrai contact avec vous demain à 17h30.

    Bonne journée,

    Thomas M.