Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera OC100 voyant rouge clignote en permanence?

Bonjour,
J'ai le même problème que Emmanuel M. Je reprends donc sa question:
Ma caméra Oc100 ne fonctionne plus depuis quelques jours, clignotement rouge très rapide et pas de vert. Malgré plusieurs tentatives de débranchement puis re branchement, pas de changement.
Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance.
Alain P.

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Ce matériel n'a plus de maintenance, même l'application qui la pilote ne pourra pas s'installer sur un smartphone de dernière génération.

    Haut de page