Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera OC100 voyant rouge clignote en permanence?

Bonjour,
J'ai le même problème que Emmanuel M. Je reprends donc sa question:
Ma caméra Oc100 ne fonctionne plus depuis quelques jours, clignotement rouge très rapide et pas de vert. Malgré plusieurs tentatives de débranchement puis re branchement, pas de changement.
Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci d’avance.
Alain P.

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Ce matériel n'a plus de maintenance, même l'application qui la pilote ne pourra pas s'installer sur un smartphone de dernière génération.

    Haut de page