Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème de réinitialisation

Bonjour,
J'ai bien vérifié dans les discutions mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Depuis quelques temps ma caméra OC100 ne fonctionne plus. Le voyant rouge est allumé mais rien d'autre.
Je l'ai débranchée (j'ai bien les voyants verts qui clignotent mais s'éteignent ensuite) et tenté de la réinitialiser mais lorsque j'appuie sur le bouton à cet effet rien ne se passe, le voyant reste allumé en rouge (j'avais lu qu'il devait clignoter rapidement lors de cela).
J'ai tout essayé, même de la supprimer et de la réinstaller, ainsi que l'application Somfy. (j'ai une autre caméra extérieure qui fonctionne en revanche).
Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.
Cordialement
Brigitte

Merci,

Bribri B.

    Réponses

    Bonjour Bribri,

    Il faudra effectuer un RESET de votre caméra en suivant la procédure ci-dessous :

    Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la

    Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET (sur le câble pour l'OC100)

    Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.

    Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.