Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment commander un éclairage avec l’ouverture du portail ?

Bonjour,

quelle est le câblage nécessaire, et quels sont les accessoires électriques à mettre en place pour allumer l'éclairage extérieur, uniquement de nuit ou au crépuscule en ouvrant un portail modèle Somfy Slidimoove 600, à l'aide de sa télécommande ou par le biais d'un Visiophone Somfy V500 ?

Merci par avance.

Teddy S.
Teddy S.

Teddy S.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sur le moteur slidimoove 600 il y a une sortie Eclairage sur le bornier 14 et 15 attention 500W maximum.
    Et la lumière s'allumera en même temps que les mouvement du portail

    Bonjour Teddy,

    Voici une solution de câblage.

    Jean francois T.
    Jean francois T.

    Jean francois T.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    87170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 impasse emile zola
    Ville:
    87170 isle
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ide

    bonjour
    attention, seuls les éclairages halogenes sont compatibles
    pas d'ampoules LED apparemment
    max puissance sortie 500 W comme indiqué précédemment
    bonne installation
    cordialement

    Bonjour Jean François,

    Dans le cas de ce câblage, le pilotage de l'éclairage extérieur sera relayé par le module crépusculaire, il faudra donc suivre les caractéristiques du module crépusculaire.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique