Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Application Thermostat Connecté Android Courbes ?

Bonjour
Dès que je veux visualiser la courbe de température avec l'application V 1.2.1.12124 une erreur se produit : Thermostat connecté ne cesse de s'arrêter X Fermer l'application
Samssung A5
Cela depuis la nouvelle mise à jour
Sur ma tablette cela fonctionne correctement
Pouvez vous regarder
Merci

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
69740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Nous sommes en train de régler ce problème, une mise à jour sera disponible très bientôt.

    Merci,
    Bonne soirée

    Bonjour Monsieur,

    L'application est disponible sur le store depuis ce matin.
    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique