Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Indicateur conso

Bonjour,

L'indicateur de conso Somfy installé lors de la construction de ma maison l'année dernière ne restitue aucune donnée.
J'ai désinstallé/ réinstallé l'élément sur l'interface de gestion Tahoma, aucune amélioration constatée.
Quelle éventuelle autre manipulation puis-je tenter avant de contacter l'électricien qui a réalisé l'installation?
Merci de votre aide.
Cdlt.

Jerome
Jerome

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Vérifier que les tores soient correctement connectés.
    Mais je pense que si l'installation est encore sous garantie, il vaut mieux ne pas chercher à faire des manipulations hasardeuses et faire valoir cette garantie pour que votre installateur revienne et fasse le nécessaire...sinon risque d'annulation de cette garantie

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