Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite a la perte de la date du central telephonique la sirene interieur marche .dan la liste des element tout est vert ?

suite a la perte de la date du central téléphonique la sirène inter ne marche plus pourtant dans la liste des éléments tout est vert .???

dominique T.
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    Bonjour

    quels sont les modèles de la centrale et de la sirène ?

    Bonne journée !

    dominique T.
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    Bonjour.

    c est une alarme protexiom de 2011.

    bonne journéé

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-essayer de la supprimer et de la réinstaller ? Si ça ne fonctionne pas obtenez-vous un BIP! sur la Sirène après avoir enlevé puis remis une pile ?

    Bonne journée,

    dominique T.
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    Bonjour oui j ai déjà supprimé et réinstaller .non j obtiens pas un bip.les piles sont neuves et quand je l ouvre elle sonne .merci

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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