Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoi de SMS "defaut réseau GSM Z"

Bonjour,
Je reçois un SMS toutes les 25 mn avec le message "defaut reseau GSM Z"
J'ai fait le code 9995 sur le menu installateur et j'ai eu ETAT 20 Niveau 0
La diode rouge de la centrale clignote rapidement.
Que dois je faire ?
Merci

Christophe
Christophe

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    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous bien vérifier que votre Carte SIM est bien clipsé dans son emplacement à l'intérieur de la Centrale/Transmetteur, car d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un faux contact entre la SIM et le module.

    Bonne journée,

    Christophe
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    Bonjour merci pour votre réponse.
    Je vais donc vérifier que la carte SIM est bien enclenchée mais je pense que c'est le cas car je reçois bien le test hebdo.
    Je vais également vérifier si l'antenne est bien branché depuis la Centrale.trasnmetteur. Pour cela je dois désactiver via la télécommande et j'ai deux minutes pour ouvrir le boitier ?
    Merci.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    C'est bien ça.

    Bonne journée,

    Christophe
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    Merci pour votre réponse.
    Je n'ai pas besoin d'enlever une pile de la Centrale/Transmetteur pour éviter que l'alarme ne se déclenche ?
    Merci.

    Thomas M.
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    Christophe,

    Vous pouvez mais ce n'est pas obligatoire.

    Bonne journée,

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