Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoi de SMS "defaut réseau GSM Z"

Bonjour,
Je reçois un SMS toutes les 25 mn avec le message "defaut reseau GSM Z"
J'ai fait le code 9995 sur le menu installateur et j'ai eu ETAT 20 Niveau 0
La diode rouge de la centrale clignote rapidement.
Que dois je faire ?
Merci

Christophe
Christophe

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    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous bien vérifier que votre Carte SIM est bien clipsé dans son emplacement à l'intérieur de la Centrale/Transmetteur, car d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un faux contact entre la SIM et le module.

    Bonne journée,

    Christophe
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    Bonjour merci pour votre réponse.
    Je vais donc vérifier que la carte SIM est bien enclenchée mais je pense que c'est le cas car je reçois bien le test hebdo.
    Je vais également vérifier si l'antenne est bien branché depuis la Centrale.trasnmetteur. Pour cela je dois désactiver via la télécommande et j'ai deux minutes pour ouvrir le boitier ?
    Merci.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    C'est bien ça.

    Bonne journée,

    Christophe
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    Merci pour votre réponse.
    Je n'ai pas besoin d'enlever une pile de la Centrale/Transmetteur pour éviter que l'alarme ne se déclenche ?
    Merci.

    Thomas M.
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    Christophe,

    Vous pouvez mais ce n'est pas obligatoire.

    Bonne journée,

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