Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Centralis uno ib : où acheter?

Bonjour, j'installe une dizaine de volets roulants chez moi. Le menuisier me dit que si je veux centraliser, je dois passer par l'achat de 10 centralis uno IB et 2 centralis IB. Mais je ne les vois pas sur votre site? Y a t'il une nouvelle technologie?

Pierre-Olivier P.
Pierre-Olivier P.

Pierre-Olivier P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
19500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le Clos Joli
Ville:
Meyssac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez questionner un Pro de ses choses.

    http://forum.somfy.fr/users/5378306

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Et vous faites installer du filaires ????
    rien que les IB vont vous coûter plus cher que les VR:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/t%C3%A9l%C3%A9command...
    pourquoi ne pas mettre des VR radio?

    Pierre-Olivier P.
    Pierre-Olivier P.

    Pierre-Olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    19500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Clos Joli
    Ville:
    Meyssac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    M le M : La question ne m'a pas été posée au moment de la commande. Je n'ai pas été vigilant. Le radio aurait tout simplifié, mais c'est trop tard --> volets posés.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Voilà un peu de notice, mais je ne crois pas que c'est cette solution qu'il faut choisir.

    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Il vaut mieux mettre des commandes radio.

    https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/commandes-murales...

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Dans ce cas, je suppose que vous avez un interrupteur à chaque VR ?
    Si oui, une solution plus économique et plus simple de fonctionnement s'offre à vous:
    Un micro module derrière chaque inter
    Et une commande centralisée
    Et, tout votre système est radio RTS.

    Pierre-Olivier P.
    Pierre-Olivier P.

    Pierre-Olivier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    19500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Clos Joli
    Ville:
    Meyssac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    M le M : Je suis surpris que mon installateur ne connaisse pas cette astuce. Merci beaucoup. Je creuse cette solution.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    ok, n'hésitez pas à revenir ici pour plus d'infos et conseils.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique