Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement capot badge alarme somfy protect

La perte du capot est un problème. Si on le laisse dans une poche, il finit par tourner légèrement et se détacher.
Y a t'il une solution pour éviter cela?
Est il possible d'en obtenir un gracieusement?
Je l'ai perdu...
Merci pour votre réponse
A bientôt

Thierry
Thierry

Thierry

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution a votre problème.

    Bonne soirée.

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonsoir,
    Demandez aussi gentiment, il n'y a aucune raison pour qu'un Yellow's refuse votre demande.
    Patientez ici pour que l'un d'eux vous contacte.

    Bonjour Thierry,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de badge à votre attention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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