Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment puis je reprogrammer ma telecommande telis 1 RTS gn055 merci à vous

Numéro série de la télécommande 157549D00

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
57910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la tuilerie
Ville:
Neufgrange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Sur quel automatisme voulez-vous appairer cette T1?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    57910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la tuilerie
    Ville:
    Neufgrange
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur un moteur LS40

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    vous êtes sûr de vous ? Le LS40 est un moteur filaire !
    Si ce moteur est modifié radio via un module, merci de le préciser !

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    57910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la tuilerie
    Ville:
    Neufgrange
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je n'ai pas pu demaonter le capot, mais je reconnais un e inscription LS40
    C'est un store banne avec telecommande et capteur de vent et treuil de secours
    j'ai sortie le store au treuil et fais tourner manuellement le detecteur et le store est aussitot rentré
    ce qui me confirme que c'est la programmation de la telecommande que je dois refaire

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Non...! Ça ne confirme rien du tout !
    Votre store peut ne pas fonctionner pour de multiples raisons, la TC n'en est qu'une.
    Si le LS40 est filaire et que votre store est radio, il doit y avoir un récepteur universel RTS (boite grise carrée de 12x12cm.
    Je ne peux pas vous indiquer une procédure sans connaitre la nature exacte de votre installation.
    En tout cas, appairer une TC sur un filaire n'est pas possible !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique