Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Besoin de votre aide, voici ma situation :
Telis 1 : le volet roulant ne répond plus avec cette dernière, et pourtant il (volet) fonctionne bien avec d'autres...
Bonjour,
Mon volet roulant somfy reste en position fermé. Il fonctionne avec une télécommande telis 1 rts. Depuis quelques temps, il fonctionnzitntresnoal, il fallait appuyer...
Bonjour,
Après moteur tombé en panne et remplacé et monté, impossible de faire reconnaitre ma telec telis 1 rts !
Je précise que 2 volets sont regroupés sur le tableau...
bjr,
Je pense avoir cerné mon problème, j'ai remplacé un moteur Oximo RTS par un S&SO-RS100 io et donc mes télécommandes ne sont pas à la bonne fréquence (433 contre 866) !Il...
Bonjour,
Ma commande SOmfy solus transmitter GH254 ne contrôle plus mon volet roulant alors que tout se passait bien avant que je remette à zéro. J'ai essayé la procédure...
Bonjour,
Mes volets roulants sont motorisés par des moteurs Somfy RTS et télécommandés par des télécommandes Télis 1 RTS (construction de la maison en 2005). Est il possible...
Bonjour Alain
Si vous n'avez pas la facture d'installation avec les références il faut effectivement démonter.
En principe en RTS c'est toujours compatible.