Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ayant dû enlever le moteur Orea de mon store banne pour changer son condensateur, j'ai maintenant besoin de reprogrammer les début et fin de course avec la...
Bonjour Quentin,
C'est noté, merci.
Je vais essayer ça dès mon retour de congés et je reviendrai vers vous si jamais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci et bonne journée
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour
Le boîtier rts vb de notre BSO a grillé et nous avons appelé notre installateur afin qu’il nous le change .
Il a trouvé le boîtier ce n’était pas facile car vieux de...
Bonjour,
J'ai un volet qui force en fin de montée (avec bruit TAC TAC TAC du tablier forcé en montée et retombant à chaque fois...), puis soit le moteur et le tablier...
Bonjour Alain,
C'est bien une défaillance de la force d'arrêt de votre moteur qui est en cause.
Il n'existe pas de pièces détachées ou de service de réparation chez...
Bonjour,
Un de mes volet roulant ne fonctionnait pas j'ai disjoncté le
Volet puis reprogrammé la télécommande ça a marché quelques jours puis de nouveau rideau en panne
Cela...
Ce n'est pas le condo mais la carte en défaut.
Oui, il faut changer le moteur.
https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-fenetre.html
Bonne journée à...
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une vielle maison qui dispose de vieux volets roulant Somfy.
Sur l'un d'entre eux, les fins de courses ne sont pas bonnes, le volet...
Bonjour Alex,
Dans la plupart des cas oui mais ce n'est pas tout le temps vrai.
Vous pouvez avoir des moteurs filaires d'une autre marque équipé de récepteur radio Somfy...