Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Le moteur de ma pergola est tombé en panne. Ils veulent me le changer pour un SUNEA 60 io 100/12 avec une télécommande SITUO 1 io Pure.
Le problème est que j'ai déjà...
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande telis 4 qui commande 1 seul volet dans ma chambre et rien d'autre.
Vu que ce n'est que pour un volet, je souhaite le reprogrammer...
Bonjour,
Ayant dû enlever le moteur Orea de mon store banne pour changer son condensateur, j'ai maintenant besoin de reprogrammer les début et fin de course avec la...
Bonjour Quentin,
C'est noté, merci.
Je vais essayer ça dès mon retour de congés et je reviendrai vers vous si jamais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci et bonne journée
Bonjour,
Suite à une double coupure réalisée sur l'alimentation groupée de plusieurs volets, et une tentative de mémorisation d'une télécommande Telis 1 RTS, je me retrouve...
Bonjour,
Merci à tous pour vos informations ;
En fait après recherches, il s'avère que les branchements électriques des volets sont montés en série avec un disjoncteur au...
Bonjour,
Il y a de multiples post et vidéos sur ce sujet, qui m'a néanmoins posé de GROS problèmes.
D'où cette ébauche de mode d'emploi étendu, qui résume ce que j'ai...
Bonjour Daniel,
oui effectivement il vous faudra des micro module IO ou RTS et un kit de connectivité ou une TaHoma .
Le IO permettra un retour d'information alors que le RTS...