Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
Mes volets roulants sont motorisés par des moteurs Somfy RTS et télécommandés par des télécommandes Télis 1 RTS (construction de la maison en 2005). Est il possible...
Bonjour Alain
Si vous n'avez pas la facture d'installation avec les références il faut effectivement démonter.
En principe en RTS c'est toujours compatible.
Bonjour,
Le moteur de ma pergola est tombé en panne. Ils veulent me le changer pour un SUNEA 60 io 100/12 avec une télécommande SITUO 1 io Pure.
Le problème est que j'ai déjà...
Bonjour,
J'ai actuellement une télécommande telis 4 qui commande 1 seul volet dans ma chambre et rien d'autre.
Vu que ce n'est que pour un volet, je souhaite le reprogrammer...
Bonjour,
Ayant dû enlever le moteur Orea de mon store banne pour changer son condensateur, j'ai maintenant besoin de reprogrammer les début et fin de course avec la...
Bonjour Quentin,
C'est noté, merci.
Je vais essayer ça dès mon retour de congés et je reviendrai vers vous si jamais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci et bonne journée
Bonjour,
Suite à une fausse manip, j'ai du reconfiguré 4 volets roulants Oximo RTS qui fonctionnait très bien (les stores ont 15 ans). J'ai une télécommande par volet (Telis...