Le moteur ne réagit pas avec appuis long sur P2

Bonjour,
Je veux reprogrammer mon moteur Orea RTS 70/17.
je réinitialise avec la double coupure le moteur répond, j’appuie sur P2 de la télécommande Telis 1 RTS Patio le moteur répond je reste appuyé puis plus rien j'ai pas le deuxième mouvement. J'ai un autre problème, le moteur ne répond pas non plus quand je fais l’appui simultané sur monté et descente. Pouvez-vous m'aider SVP.

Merci,

Yoann L.

    Réponses

    Yoann L.

    Le bouton au dos de la télécommande qu'on actionne avec un stylo.

    Yoann L.

    Oui, c'est en faisant la procédure que je me suis aperçu que lors de l'appui long sur le bouton "prog" le moteur ne réagit qu'une fois, j'ai pas le deuxième mouvement.

    Yoann L.

    Oui, même bien plus puisque le moteur ne répond pas.

    Yoann L.

    Pour changer le sens de rotation et régler les fins de course.