Question en attente de réponse
Mon boîtier d'alarme m'a signalé un défaut liaison sur un détecteur de mouvement.
J'ai acquitté le défaut de liaison mais le capteur reste depuis allumé en rouge fixe et ne semble pas "actif".
J'ai ouvert le détecteur. Une des deux piles (piles d'origine, fournies avec l'ensemble alarme) a coulé à l'intérieur.
J'ai nettoyé les contacts, puis mis deux piles neuves.
Lorsque je réinstalle le détecteur, il s'allume en rouge.
aucun bip lorsque j'appuie sur le bouton du capteur.
J'ai essayé de supprimer le capteur de ma configuration et de le réinstaller mais là encore, lorsque j'appuie sur le bouton, la centrale ne le détecte pas...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir,
N'insistez pas ce DM est HS.
Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
Précisez tout de même de quel système il s'agit.
Bon W.E
Bonjour Gautier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
idem pour moi, cette nuit le voyant c'est allumé et est resté rouge fixe.
J'ai enlevé les piles et un liquide est sorti du boitier, apriori les piles d'origines ne sont pas de bonne qualité... J'ai changé les piles et toujours aucun signe de fonctionnement.
Que faire ?
Merci pour votre retour.
Alexis
Bonjour Alexis.
Mêmes maux mêmes remèdes.
Attendez ici un Yellow's va gérer votre SAV. Votre D. M est HS.
Soyez très prudent avec l'acide des piles, n'hésitez pas de changer les piles des autres D. M.
Merci pour votre réactivité. Effectivement je m'occuperai de changer les piles des autres D.M dès samedi :)
Bonjour Alexis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
idem pour moi, Voyant rouge qui reste fixe.
J'ai changé les piles et un liquide bleu est sorti du boitier, J'ai changé les piles et toujours aucun signe de fonctionnement. Alarme SOMFY protexiom 600
Que faire ?
Merci pour votre retour.
Cédric
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j’ai voulu changer les piles de mon détecteur de mouvement et les piles d origines on coulées j ai nettoyé le Max mais après un changement de pile le D M se déclenche et reste allumé rouge
bonjour,
DM HS, patientez ici pour échange sous garantie.
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Stéphane a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
David a répondu
Thomas a répondu
Cedric a répondu
Thomas a répondu
Alexis a répondu
un anonyme a répondu
Alexis a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Gautier a posé une nouvelle question