Capteur Ouverture et Mouvement ne sont plus détectés ?

Bonjour,

Je viens de me rendre que mes capteurs de détection d'ouverture et de mouvement ne sont plus détectés par la Tahoma. J'ai changé les piles de chacun, supprimer chaque capteur et les ai réinstallés. J'ai refait l'apprentissage également mais sur l'application ils sont toujours hors connexion (voir fichier joint).
Ils fonctionnent tous car j'ai bien un voyant rouge lorsque je simule une ouverture ou fermeture de porte.

Merci pour votre aide,

Nico M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelles références ces capteurs ?

    Nico M.

    2401362 & 2401361

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce sont donc des capteurs IO.
    Essayez de déplacer le TaHoma de quelques dizaines de centimètres. Il y a peut-être un problème d'ondes perturbées.
    Ca arrive fréquemment avec le protocole IO.

    Bonne journée !

    Nico M.

    Ok je vais essayer merci pour votre retour

    Nico M.

    Bonjour,
    Bon effectivement après un déplacement de quelques centimètres de la tahoma et un redémarrage tout refonctionne.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement