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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Les piles d'origine ont coulé dans mon Clavier LCD?

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je viens vous faire part d'un problème sur mon systeme d'alarme sans fil PROTEXIOM que j'ai installé le 10/07/2017.

L'application somfy m'annoncait un problème de piles usagées sur le clavier LCD.
Surpris de devoir déjà changer les piles, je suis la procédure pour en mettre de nouvelles et je vous joins en photos ce que j'ai découvert à l'ouverture du Clavier.

Les piles ont coulé rendant ce dernier inutilisable. Au moment de l'installation j'avais remarqué qu'il ne s'agissait pas de piles de bonne qualité pour une alarme à ce prix mais je ne m'attendais pas à un tel problème après seulement 9 mois d'utilisation.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour la prise en charge par la garantie.

Dans l'attente de votre réponse.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Thierry
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    Bonsoir Thierry,
    Ce défaut est rare mais ce produit parfois sur les éléments utilisant des piles LR6.
    Ce clavier va vous être échangé dans le cadre de la garantie.
    Patientez ici qu'un yellow's prend en charge votre retour SAV.
    pour l'instant vous n'aurez d'autre choix que d'utiliser vos télécommandes.
    Bonne soirée.

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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