Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene interieure qui n'emet pas de sons de notifications ?

Bonsoir, je viens d'acheter un pack alarme somfy home.
La sirene intérieure n'emet aucun son de notification, j'ai consulté le forum, tenté d'enlever les piles, de reinstaller.. sans succès.
pouvez vous me donner la marche à suivre.
Merci par avance

thierry C.
thierry C.

thierry C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
59129
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ouvrez l'application.
    Cliquez sur la petite icône en haut à gauche
    Cliquez sur "réglages"
    Cliquez sur "mes équipements"
    Cliquez sur "Sirène intérieure"
    Puis activez "notifications sonores"
    Normalement ça devrait fonctionner.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique