Sirène intérieur qui clignotent et émet les sons de notification en permanence

Bonjour,

Le boîtier de la sirène intérieur clignote et émets les sons de notification en permanence. Les piles sont bonnes et j’ai tenté de supprimer et reconnecter la sirène mais le soucis persiste.

Merci, pour votre aide

Jean Claude M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Claude
    Si vous vous basez sur la jauge pour dire que les piles sont bonnes, sachez qu'elle ne fonctionne pas.

    Il faut changer les piles tout les deux ans.