Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sirène intérieure Home Alarm Advanced

Bonjour,
Aujourd'hui la sirène intérieure émet toutes les 2-3mn des notifications sonores. Il n'y a aucun message dans le journal d'activité relatif à la sirène ni à un autre équipement. J'ai lancé un diagnostic, RAS. J'ai changé les piles, idem. J'ai désinstallé et réinstallé la sirène intérieure, toujours les mêmes problèmes de notification sonore. Je n'ai pas trouvé dans le forum ce type de problème. Merci d'avance pour les suggestions.

Stéphane
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    Réponses

    Stéphane
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    Stéphane

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    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. Effectivement le problème venait d'un badge. Je l'ai remis en service et je n'ai plus le problème. Une idée sur ce qui peut générer ce problème de notification sonore par un badge ? Les piles du badge étaient neuves. Bonne journée

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