Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sirène intérieure Home Alarm Advanced

Bonjour,
Aujourd'hui la sirène intérieure émet toutes les 2-3mn des notifications sonores. Il n'y a aucun message dans le journal d'activité relatif à la sirène ni à un autre équipement. J'ai lancé un diagnostic, RAS. J'ai changé les piles, idem. J'ai désinstallé et réinstallé la sirène intérieure, toujours les mêmes problèmes de notification sonore. Je n'ai pas trouvé dans le forum ce type de problème. Merci d'avance pour les suggestions.

Stéphane
Stéphane

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Stéphane
    Si vous avez des badges, enlevez les piles pour voir si ça solutionne le défaut.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse. Effectivement le problème venait d'un badge. Je l'ai remis en service et je n'ai plus le problème. Une idée sur ce qui peut générer ce problème de notification sonore par un badge ? Les piles du badge étaient neuves. Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Le badge était en boucle et envoyait des commandes en permanence.
    Surveillez le badge il est peut-être défectueux.

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