Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur qui clignotent et émet les sons de notification en permanence

Bonjour,

Le boîtier de la sirène intérieur clignote et émets les sons de notification en permanence. Les piles sont bonnes et j’ai tenté de supprimer et reconnecter la sirène mais le soucis persiste.

Merci, pour votre aide

Jean Claude M.
Jean Claude M.

Jean Claude M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude
    Si vous vous basez sur la jauge pour dire que les piles sont bonnes, sachez qu'elle ne fonctionne pas.

    Il faut changer les piles tout les deux ans.

    Haut de page