Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur qui clignotent et émet les sons de notification en permanence

Bonjour,

Le boîtier de la sirène intérieur clignote et émets les sons de notification en permanence. Les piles sont bonnes et j’ai tenté de supprimer et reconnecter la sirène mais le soucis persiste.

Merci, pour votre aide

Jean Claude M.
Jean Claude M.

Jean Claude M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude
    Si vous vous basez sur la jauge pour dire que les piles sont bonnes, sachez qu'elle ne fonctionne pas.

    Il faut changer les piles tout les deux ans.

    Haut de page