Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure n'émets plus de son ?

Bonjour,

Ma sirène intérieure n'émets plus de son à l'activation ou désactivation de l'alarme. J'ai tout testé (piles, réinstallation, activation des sons dansl'appli) rien n'y fait.
Comment faire ? Racheter une sirène ou autre ?
Merci

Merci,

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
58 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Patrick
    Tout dépend si vous êtes encore sous garantie

Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

Jeremy
    Jeremy

Jeremy

Niveau
    1
    371 / 750
    Bonjour,
    Je rebondis ici - le problème est fréquent sur le forum - mais le thread est récent.
    J’ai le même souci avec ma sirène intérieure. L’alarme fonctionne, mais les notifications sont silencieuses. La lumière de la sirène réagit normalement. C’est une MyFox hors garantie donc.
    Est-ce qu’il est possible d’avoir la référence des composants ? J’ai l’impression que c’est le petit haut parleur qui dysfonctionne, genre faux contact.
    Sinon c’est la carte mère et elle est assez facile à changer si on peut la commander individuellement.
    C’est informations sont-elles disponibles ?
    Merci.

Cyrille L.
    Cyrille L.

Cyrille L.

Niveau
    0
    78 / 100
    Bonjour, mon Link ne détecte plus ma sirène depuis quelques jours. J’ai beau le coller et avoir changé les piles. Rien n’y fait. Je l’ai désinstallé pour la réinstaller mais il ne la trouve plus. Les piles sont neuves. Que faire?
    Merci pour votre aide.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Cyrille
    Faite un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

Puis réinstaller la sirène.

Haut de page