Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma sirène intérieure n'émets plus de son à l'activation ou désactivation de l'alarme. J'ai tout testé (piles, réinstallation, activation des sons dansl'appli) rien n'y fait.
Comment faire ? Racheter une sirène ou autre ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Tout dépend si vous êtes encore sous garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour,
Je rebondis ici - le problème est fréquent sur le forum - mais le thread est récent.
J’ai le même souci avec ma sirène intérieure. L’alarme fonctionne, mais les notifications sont silencieuses. La lumière de la sirène réagit normalement. C’est une MyFox hors garantie donc.
Est-ce qu’il est possible d’avoir la référence des composants ? J’ai l’impression que c’est le petit haut parleur qui dysfonctionne, genre faux contact.
Sinon c’est la carte mère et elle est assez facile à changer si on peut la commander individuellement.
C’est informations sont-elles disponibles ?
Merci.
Bonjour, mon Link ne détecte plus ma sirène depuis quelques jours. J’ai beau le coller et avoir changé les piles. Rien n’y fait. Je l’ai désinstallé pour la réinstaller mais il ne la trouve plus. Les piles sont neuves. Que faire?
Merci pour votre aide.
Bonsoir Cyrille
Faite un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Puis réinstaller la sirène.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question