Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment retrouver ma clé securité pour ma caméra

Bonjour
je retrouvé plus mon N° de clé sécurité sur ma caméra.
En vous remerciant

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
89440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
M.
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Si vous avez perdu la clé de sécurité de votre caméra, il faudra la remettre à zéro, pour vous donner la bonne procédure, merci de m'indiquer le modèle exacte de votre Caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique