Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment retrouver ma clé securité pour ma caméra

Bonjour
je retrouvé plus mon N° de clé sécurité sur ma caméra.
En vous remerciant

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

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M.
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Si vous avez perdu la clé de sécurité de votre caméra, il faudra la remettre à zéro, pour vous donner la bonne procédure, merci de m'indiquer le modèle exacte de votre Caméra.

    Bonne journée,

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