Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mauvaise clé de sécurité ?

Bonjour,
j'ai changé de portable récemment et réinstallé mes appli sauf que je viens de découvrir que ma caméra visodom m'affiche mauvaise clé de sécurité la caméra est allumée en vert je suis allée dans les réglages et enregistré le code pin mais ca reste toujours pareil je n'ose pas désinstaller le tout je suis un peu novice
je possède tahoma serenity
merci pour votre aide

Merci,

Nadine P.
Nadine P.

Nadine P.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nadine
    je crains que l'application Visidom ne soit plus compatible avec votre nouveau smartphone.
    Ci joint la réponse officielle sur ce matériel

    Haut de page