mauvaise clé de sécurité ?

Bonjour,
j'ai changé de portable récemment et réinstallé mes appli sauf que je viens de découvrir que ma caméra visodom m'affiche mauvaise clé de sécurité la caméra est allumée en vert je suis allée dans les réglages et enregistré le code pin mais ca reste toujours pareil je n'ose pas désinstaller le tout je suis un peu novice
je possède tahoma serenity
merci pour votre aide

Merci,

Nadine P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Nadine
    je crains que l'application Visidom ne soit plus compatible avec votre nouveau smartphone.
    Ci joint la réponse officielle sur ce matériel