Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mauvaise clé de sécurité ?

Bonjour,
j'ai changé de portable récemment et réinstallé mes appli sauf que je viens de découvrir que ma caméra visodom m'affiche mauvaise clé de sécurité la caméra est allumée en vert je suis allée dans les réglages et enregistré le code pin mais ca reste toujours pareil je n'ose pas désinstaller le tout je suis un peu novice
je possède tahoma serenity
merci pour votre aide

Merci,

Nadine P.
Nadine P.

Nadine P.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nadine
    je crains que l'application Visidom ne soit plus compatible avec votre nouveau smartphone.
    Ci joint la réponse officielle sur ce matériel

    Haut de page