Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma smart ?

Bonjour,
Impossible de programmer une action simple et répétitive sur une prise intérieure , ON a une heure donnée puis OFF 8 heures plus tard, fonctionnement chauffe-eau en heures creuses.....
Merci de votre aide
Cordialement

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
38860
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 Av de la Muzelle
Ville:
Les 2 Alpes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    A mon avis vous commettez l'erreur classique...!!!
    Sur un même scénario vouloir mettre en On et Off un équipement, c'est tout simplement impossible !

    Si à gauche vous mettez un équipement en ON, à droite vous ne pourrez pas le mettre en Off !
    Ce qui implique 2 scénario; 1 pour le On et 1 pour le Off.

    précisez exactement ce que vous voulez faire et comment vous le scénarisez?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique