Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Commande impossible sur tahoma de mon alarme protexiom ?

Bonjour,
Dans l'application Tahoma je retrouve bien mon alarme par contre lorsque je clic sur la mise en route je ne peux choisir que toutes les zones mais même en cliquant au milieu mon alarme se met sur on dans tahoma mais elle ne s'est pas enclenché car elle reste sur off dans l'application protexiom et elle ne se déclenche pas lorsque j'ouvre une fenêtre.
Merci pour votre aide
Thierry

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
21560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Rien compris à ce que vous dites....???
    En cliquant dans une zone vous obtenez la zone en rouge et ON s'affiche.
    En cliquant au centre une 1ère fois, tout s'affiche en ON et en rouge, en cliquant au centre une 2ème fois tout s'affiche en vert et en Off.

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    21560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après plusieurs tentatives la box Tahoma à été reconnu par mon alarma protexiom et cette dernière se met en route avec la box Tahoma.
    Merci
    Thierry

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ce n'est pas Tahoma qui est reconnue par l'alarme, mais l'inverse.
    Bonne soirée et merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique