Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Notification perte de connexion TaHoma

Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de recevoir une notification par mail lors d’une perte de connexion internet (box adsl)? Cette fonction existe chez diagral connect. Merci

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
94 / 100
points
Code postal:
63160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma , thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Avionicien ( électricien aéronautique )
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    63160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma , thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avionicien ( électricien aéronautique )

    Cette fonction existe chez diagral et elle est gratuit !!! Je trouve ça dommage si elle n’exite pas car si on part on est pas prevenu

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3439 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Actuellement, cela n'existe pas. Cela a déjà été demandé par le passé et pas encore implémenté ;)

    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ;)

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Déjà 8 mois se sont écoulés.
    Est-ce qu'un Yellow aurait une réponse pour la mise en place de cette fonctionnalité qui serait forte utile ?

    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,
    Rien n'a été annoncer par rapport a cela.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique