Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home Alarm - Sirène extérieure son quasi nul

Bonjour

Je réalise le test de son avant de fixer mon alarme extérieure et celle-ci émet un son étouffé.

Impossible d'obtenir le moindre son "puissant", j'ai changé les piles et le comportement est identique.

Un Yellow pourrait m'aider ?

Merci

Thomas P.
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    J'avais le même problème, en fait le haut parleur est à l'arrière de l'alarme et donc quand elle est plaqué contre le mur le son ne sort pas !!! Pas très malin comme conception ! Pour remédier à ce problème j'ai placé quelques rondelles entre l'alarme et le mur afin qu'elle ne soit pas complétement plaqué contre le mur.

    Thomas P.
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    Hello,

    Merci , je viens de faire un test avec la sirène dans la main et même comportement :-(

    Bruno
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    Ça sent le sav !

    Bonjour Thomas,

    Ce défaut peut arriver lorsque que le capot arrière est mal fermé, pouvez-vous vérifier que ce ne soit pas le cas ?

    Bonne journée,

    Thomas P.
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    Bonjour,

    Je viens de faire le test en posant l'alarme sur une table . J'ai ouvert et refermer le capot des piles malheureusement le son est toujours étouffé.

    Thomas P.
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    Bonjour,

    Un SAV de la sirène est possible (l’achat date du mois dernier) ?

    Merci

    emeric M.
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    Même soucis pour moi, j'attends la conclusion de ce post avec intérêt et envisage un retour SAV.

    Bonjour Thomas et Emeric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas P.
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    Merci,

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