Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm - Sirène extérieure son quasi nul

Bonjour

Je réalise le test de son avant de fixer mon alarme extérieure et celle-ci émet un son étouffé.

Impossible d'obtenir le moindre son "puissant", j'ai changé les piles et le comportement est identique.

Un Yellow pourrait m'aider ?

Merci

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
3
2732 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'avais le même problème, en fait le haut parleur est à l'arrière de l'alarme et donc quand elle est plaqué contre le mur le son ne sort pas !!! Pas très malin comme conception ! Pour remédier à ce problème j'ai placé quelques rondelles entre l'alarme et le mur afin qu'elle ne soit pas complétement plaqué contre le mur.

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    3
    2732 / 5000
    points

    Hello,

    Merci , je viens de faire un test avec la sirène dans la main et même comportement :-(

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ça sent le sav !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Ce défaut peut arriver lorsque que le capot arrière est mal fermé, pouvez-vous vérifier que ce ne soit pas le cas ?

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    3
    2732 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je viens de faire le test en posant l'alarme sur une table . J'ai ouvert et refermer le capot des piles malheureusement le son est toujours étouffé.

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    3
    2732 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un SAV de la sirène est possible (l’achat date du mois dernier) ?

    Merci

    emeric M.
    emeric M.

    emeric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même soucis pour moi, j'attends la conclusion de ce post avec intérêt et envisage un retour SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas et Emeric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    3
    2732 / 5000
    points

    Merci,

    Mail envoyé

    Haut de page