Question en attente de réponse
Bonjour
Je réalise le test de son avant de fixer mon alarme extérieure et celle-ci émet un son étouffé.
Impossible d'obtenir le moindre son "puissant", j'ai changé les piles et le comportement est identique.
Un Yellow pourrait m'aider ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'avais le même problème, en fait le haut parleur est à l'arrière de l'alarme et donc quand elle est plaqué contre le mur le son ne sort pas !!! Pas très malin comme conception ! Pour remédier à ce problème j'ai placé quelques rondelles entre l'alarme et le mur afin qu'elle ne soit pas complétement plaqué contre le mur.
Hello,
Merci , je viens de faire un test avec la sirène dans la main et même comportement :-(
Ça sent le sav !
Bonjour Thomas,
Ce défaut peut arriver lorsque que le capot arrière est mal fermé, pouvez-vous vérifier que ce ne soit pas le cas ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de faire le test en posant l'alarme sur une table . J'ai ouvert et refermer le capot des piles malheureusement le son est toujours étouffé.
Bonjour,
Un SAV de la sirène est possible (l’achat date du mois dernier) ?
Merci
Même soucis pour moi, j'attends la conclusion de ce post avec intérêt et envisage un retour SAV.
Bonjour Thomas et Emeric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci,
Mail envoyé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a répondu
emeric a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu
Thomas a répondu