Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Alarm - Sirène extérieure son quasi nul

Bonjour

Je réalise le test de son avant de fixer mon alarme extérieure et celle-ci émet un son étouffé.

Impossible d'obtenir le moindre son "puissant", j'ai changé les piles et le comportement est identique.

Un Yellow pourrait m'aider ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais le même problème, en fait le haut parleur est à l'arrière de l'alarme et donc quand elle est plaqué contre le mur le son ne sort pas !!! Pas très malin comme conception ! Pour remédier à ce problème j'ai placé quelques rondelles entre l'alarme et le mur afin qu'elle ne soit pas complétement plaqué contre le mur.

    Hello,

    Merci , je viens de faire un test avec la sirène dans la main et même comportement :-(

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça sent le sav !

    Bonjour Thomas,

    Ce défaut peut arriver lorsque que le capot arrière est mal fermé, pouvez-vous vérifier que ce ne soit pas le cas ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je viens de faire le test en posant l'alarme sur une table . J'ai ouvert et refermer le capot des piles malheureusement le son est toujours étouffé.

    Bonjour,

    Un SAV de la sirène est possible (l’achat date du mois dernier) ?

    Merci

    emeric M.
    emeric M.

    emeric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    97615
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même soucis pour moi, j'attends la conclusion de ce post avec intérêt et envisage un retour SAV.

    Bonjour Thomas et Emeric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page