Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm - Sirène extérieure son quasi nul

Bonjour

Je réalise le test de son avant de fixer mon alarme extérieure et celle-ci émet un son étouffé.

Impossible d'obtenir le moindre son "puissant", j'ai changé les piles et le comportement est identique.

Un Yellow pourrait m'aider ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'avais le même problème, en fait le haut parleur est à l'arrière de l'alarme et donc quand elle est plaqué contre le mur le son ne sort pas !!! Pas très malin comme conception ! Pour remédier à ce problème j'ai placé quelques rondelles entre l'alarme et le mur afin qu'elle ne soit pas complétement plaqué contre le mur.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ça sent le sav !

    emeric M.
    emeric M.

    emeric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même soucis pour moi, j'attends la conclusion de ce post avec intérêt et envisage un retour SAV.

    Bonjour Thomas et Emeric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page