Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure Home Alarm ne fonctionne plus ?

Bonjour,
La sirène extérieure de mon pack Home Alarm Advanced, acheté en mars 2024, ne fonctionne plus. Elle émet seulement un grésillement au lieu du bruit strident. Le flash fonctionne encore
J'ai remplacé les piles mais cela n'a pas résolu le problème.
J’ai désinstallé, puis réinstallé la sirène, mais le défaut persiste.
Que faire ?

Merci,

François
François

François

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jacky pour votre réponse rapide.

    Claude R.
    Claude R.

    Claude R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai un problème avec ma sirène extérieure, pas d'informations piles à changer.
    Lors de l'essai ou d'un déclenchement d'alarme, un clic clic léger se fait entendre, le flash quand à lui fonctionne parfaitement.
    Sur l'application, toutes les piles de tous mes appareils apparaissent grisée, cela est il normal ?

    Bonsoir Claude

    Les jauges des piles sont désactivées sur Somfy protect.
    Ca change pas grand chose, elle ne fonctionnait pas.

    Pour les sirènes et les radars il faut changer les piles tous les deux ans
    Pour le reste c'est tous les ans.

    Le message "un élément mérite votre attention" est le prémisse de piles en fin de vie.

    Haut de page