Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Piles faibles sirène extérieur ?

Bonjour,
Même après avoir changé les piles de la sirène extérieur, j’ai toujours le message piles faibles (J’ai une alarme home keeper )
Pouvez vous m.aider svp , j’ai lu qu’il fallait vider le cache ou bien de supprimer la sirène et la remettre mais je ne sais pas comment faire.
Merci

Merci,

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il faut acquitter le défaut.
    Pour ça, vous pouvez simplement mettre l'alarme sur "On" quelques secondes puis sur "Off". Le défaut doit disparaître.

    Bonne journée.

    Haut de page