Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Somfy protect volet qui ne ferme pas avec les badges ?

Bonjour à tous.
Petite question à mon tour.
Lorsque je rentre à la maison et que je désactive mon alarme (Somfy protect) avec un badge, le volet de ma camera ne se referme pas, alors que c'est le cas quand je désactive mon alarme avec l'application IOS.
Est-ce normal ?
Est-ce un bug ?

  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Téo,
    Ne se referme pas...ou ne se referme plus ?
    Dans les 2 cas je dirais que ce n'est pas normal, mais dans le second cas on en serait convaincu.
    Il va falloir attendre ce qu'en pense un Yellow's.
    Bon W.E

    Hello,
    Ne se referme pas effectivement.

    Bonjour Téo,

    Votre problème est assez étrange car dans le menu "Vie privée" de l'application, il est possible de désactiver cette fonction, mais ce sera le cas pour tous les équipements (application ou badge). Pouvez-vous donc supprimer ce badge et le remémoriser, puis désactiver et réactiver la fonction fermeture automatique du volet, le problème est-il identique ? Disposez-vous de plusieurs badges ? Si oui, le problème est-il identique quelque soit le badge ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique