Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera Somfy protect volet qui ne ferme pas avec les badges ?

Bonjour à tous.
Petite question à mon tour.
Lorsque je rentre à la maison et que je désactive mon alarme (Somfy protect) avec un badge, le volet de ma camera ne se referme pas, alors que c'est le cas quand je désactive mon alarme avec l'application IOS.
Est-ce normal ?
Est-ce un bug ?

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    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Téo,
    Ne se referme pas...ou ne se referme plus ?
    Dans les 2 cas je dirais que ce n'est pas normal, mais dans le second cas on en serait convaincu.
    Il va falloir attendre ce qu'en pense un Yellow's.
    Bon W.E

    Hello,
    Ne se referme pas effectivement.

    Bonjour Téo,

    Votre problème est assez étrange car dans le menu "Vie privée" de l'application, il est possible de désactiver cette fonction, mais ce sera le cas pour tous les équipements (application ou badge). Pouvez-vous donc supprimer ce badge et le remémoriser, puis désactiver et réactiver la fonction fermeture automatique du volet, le problème est-il identique ? Disposez-vous de plusieurs badges ? Si oui, le problème est-il identique quelque soit le badge ?

    Bonne journée,

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