Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Usure piles sirène intérieure

Bonjour,
J'ai une alarme de 2013 qui fonctionne parfaitement depuis que je l'ai installée. Mon seul problème vient de l'accélération de l'usure des piles par la sirène intérieure (Ref 696008) installée à 2m face à la centrale. Après plusieurs années sans problème, l'usure des piles s'est accélérée avec le message "piles faibles" aux dates suivantes :31/07/2017, 03/12/2017,28/03/2018 et aujourd'hui 07/05/2018. J'ai chaque fois changé immédiatement les piles sans problème en utilisant la procédure prévue.
Je me pose aujourd'hui la question : ma sirène est-elle en défaut et que faut-il faire ?
Merci de me donner votre avis.
Cordialement.

Gérard B.
Gérard B.

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    Bonjour,
    Non ce n'est pas normal ?
    Lors de l'échange des piles, testez-vous les vieilles piles à l'aide d'un testeur pour vérifier qu'elle sont bien en dessous de ~1.2v.
    Mettez-vous des piles de très bonne qualité?

    Gérard B.
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    Je n'utilise que des piles de qualité et la vérification des piles montre qu'elles sont réellement usées.
    Pour ne pas faire de publicité, les piles sont celles qui animent à la télé les "petits lapins" et j'ai controlé les piles ôtées aujourd'hui à 0,5V chacune.

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    Est-ce que cette sirène a =< 5 ans ? Si oui garantie.
    Dans ce cas attendez le contact d'un Yellow's.

    Gérard B.
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    Mon système d’alarme a moins de 5 ans (à quelques mois près).
    J’attends un contact pour connaître la marche à suivre.

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    Si les 4 piles sont à <0.5v il y a un vrai problème.
    Un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    Stéphane L.
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    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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