Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure ne fonctionne plus?

Bonjour,suite changement de piles la sirène intérieure est détectée mais ne fonctionne plus en cas d’intrusion.Merci de déclencher un SAV.Cordialement

Merci,

Valerie L.
Valerie L.

Valerie L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valérie
    Désinstaller et réinstaller la sirène.

    Haut de page