Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure ne fonctionne plus?

Bonjour,suite changement de piles la sirène intérieure est détectée mais ne fonctionne plus en cas d’intrusion.Merci de déclencher un SAV.Cordialement

Merci,

Valerie L.
Valerie L.

Valerie L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valérie
    Désinstaller et réinstaller la sirène.

    Haut de page