Quelle manip après changement de piles pour sirène interieure

Bonjour,
Après changement de piles sur sirène interieure avec une alarme protexial je n ai plus de son qu’elle manipulation doi je faire , j ai ouvert le boîtier et simplement changer les 4 piles !!!! Merci de votre aide

Merci,

pascal D.

    Réponses

    Avez-vous eu le bip de confirmation à la pose des piles ?
    Si oui, vérifiez que la sirène n'est pas sur pause, sinon supprimez la et réaffectez la.
    Si non, vérifiez la polarité.

    Pourquoi avoir changé les piles, était-elle déjà muette ?

    Bonne soirée

    Jean yves M.

    Bonjour ma sirene intérieure n émet presque plus de son après une intrusion. Cela vient il des piles?
    Pour le moment un avons plus d internet (problème réseau depuis 2 mois) puis je changer les piles sans internet.
    Merci
    C moun