Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle manip après changement de piles pour sirène interieure

Bonjour,
Après changement de piles sur sirène interieure avec une alarme protexial je n ai plus de son qu’elle manipulation doi je faire , j ai ouvert le boîtier et simplement changer les 4 piles !!!! Merci de votre aide

Merci,

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous eu le bip de confirmation à la pose des piles ?
    Si oui, vérifiez que la sirène n'est pas sur pause, sinon supprimez la et réaffectez la.
    Si non, vérifiez la polarité.

    Pourquoi avoir changé les piles, était-elle déjà muette ?

    Bonne soirée

    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour ma sirene intérieure n émet presque plus de son après une intrusion. Cela vient il des piles?
    Pour le moment un avons plus d internet (problème réseau depuis 2 mois) puis je changer les piles sans internet.
    Merci
    C moun

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les piles sont HS, à changer.
    Internet n'a rien à voir là dedans.

    Bonne journée

    Haut de page