Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lumière sur store banne?

store soliso moteur somfy télécommande telis 4RTS
Après une remise à zéro par double coupure la programmation des telis 4RTS c'est bien passée sur le canal 1 mais les leds intégrées s'allument automatiquement à la remontée du store canal 1 .Comment remettre les leds sur le canal 2 uniquement.les différents mode d'emploi somfy ne l'indiquent pas?

gerard V.
gerard V.

gerard V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la grande seuve
Ville:
miré
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Il faudra réaliser la double coupure uniquement sur l'alimentation de l'éclairage pour le reprogrammer sur le canal 2 de votre Telis 4 RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique