Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mon volet de garage se bloque à tiers de descente

L'ouverture par la télécommande se fait sans pb, par contre c'est la fermeture. Impossible de fermer par télécommande. Tenir appuyer tout au long de la descente. Ce qui m'oblige à sortir ma voiture, rester à l'intérieur du garage pour descendre le volet roulant.

RAYMOND G.

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    M le Coyote
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    bonsoir,
    Quel est le boitier de commande ?
    Avez-vous des barres palpeuses ?

    RAYMOND G.

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    Mon boitier commande est identifié S 24845 cf ma photo. Oui il y a des barres palpeuses mais je ne sais pas où.

    Bonjour,
    Votre problème semble lié à la barre palpeuse, vous pouvez vous aider de la notice du boitier de commande (FREEROLL) que vous trouverez sur le lien ci-dessous pour essayer de la désactiver mais bon, c'est un accessoire de sécurité quand même.
    Ou faire appel à votre poseur.

    https://www.somfy.fr/support/notices/porte-de-garage

    M le Coyote
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    Bonjour Raymond,

    "je ne sais pas où" ????
    Vous savez qu'il y a une barre palpeuse mais vous ne savez pas où ?
    Alors celle là on ne nous l'a jamais faite.

    la barre palpeuse se trouve nécessairement sur le volet.
    Dans l'aimant il y a 4 piles, commencez par les changer !
    pouvez-nous dire l'état des led et leur fréquence de clignotement lors de la panne?

    tenez-nous informé.

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