Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon volet de garage se bloque à tiers de descente

L'ouverture par la télécommande se fait sans pb, par contre c'est la fermeture. Impossible de fermer par télécommande. Tenir appuyer tout au long de la descente. Ce qui m'oblige à sortir ma voiture, rester à l'intérieur du garage pour descendre le volet roulant.

RAYMOND G.

RAYMOND G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
380 rue du Grand Arbre
Ville:
LA MURETTE
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonsoir,
    Quel est le boitier de commande ?
    Avez-vous des barres palpeuses ?

    RAYMOND G.

    RAYMOND G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    380 rue du Grand Arbre
    Ville:
    LA MURETTE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    Mon boitier commande est identifié S 24845 cf ma photo. Oui il y a des barres palpeuses mais je ne sais pas où.

    Bonjour,
    Votre problème semble lié à la barre palpeuse, vous pouvez vous aider de la notice du boitier de commande (FREEROLL) que vous trouverez sur le lien ci-dessous pour essayer de la désactiver mais bon, c'est un accessoire de sécurité quand même.
    Ou faire appel à votre poseur.

    https://www.somfy.fr/support/notices/porte-de-garage

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Raymond,

    "je ne sais pas où" ????
    Vous savez qu'il y a une barre palpeuse mais vous ne savez pas où ?
    Alors celle là on ne nous l'a jamais faite.

    la barre palpeuse se trouve nécessairement sur le volet.
    Dans l'aimant il y a 4 piles, commencez par les changer !
    pouvez-nous dire l'état des led et leur fréquence de clignotement lors de la panne?

    tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique