Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je viens d'acquerir un Samsung S8+. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte : "mot de passe invalide"

Comment faire ?

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    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Pourriez-vous m'indiquer sur quel compte vous n'arrivez pas à vous connecter ?

    Bonne journée,

    Il s'agissait de l'accès à ma Tahoma. En fait j'ai fini par arriver à mes fins. j'ai du disinstaller puis réinstaller l'application 4 fois. Et là miracle j'ai pu entrer sur mon compte.

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