Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

je ne reçois pas de SMS sur déclenchement d'une Alarme, solution?

Bonjour,
j'ai acheté une Pack Home alarm XL SOMFY
avec 2 badges, une sirène intérieure, une sirène extérieure, 2 détecteurs de mouvement, 2 détecteurs de porte, et une centrale sur prise de courant.
J'ai configuré le numéro de portable propriétaire dans l'application, mais je ne reçois pas de SMS , uniquement une notification lorsque les données mobiles sont actives sur mon portable,
je souhaiterai recevoir un SMS, car mon forfait internet est bas.
On peut bien recevoir des SMS sur les téléphones mobiles des 2 propriétaires

merci d'avance

Gilbert L.
Gilbert L.

Gilbert L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy alarm XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Quimperlé
Site internet:
Activité professionnelle:
Automaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,
    Oui, des SMS sont envoyés en cas de déclenchement d'alarme.
    Ces SMS sont envoyés après 20s de déclenchement.
    Refaites un test avec 20s, et dites-nous si cela fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique