Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je ne reçois pas de SMS sur déclenchement d'une Alarme, solution?

Bonjour,
j'ai acheté une Pack Home alarm XL SOMFY
avec 2 badges, une sirène intérieure, une sirène extérieure, 2 détecteurs de mouvement, 2 détecteurs de porte, et une centrale sur prise de courant.
J'ai configuré le numéro de portable propriétaire dans l'application, mais je ne reçois pas de SMS , uniquement une notification lorsque les données mobiles sont actives sur mon portable,
je souhaiterai recevoir un SMS, car mon forfait internet est bas.
On peut bien recevoir des SMS sur les téléphones mobiles des 2 propriétaires

merci d'avance

Gilbert L.
Gilbert L.

Gilbert L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy alarm XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Quimperlé
Site internet:
Activité professionnelle:
Automaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,
    Oui, des SMS sont envoyés en cas de déclenchement d'alarme.
    Ces SMS sont envoyés après 20s de déclenchement.
    Refaites un test avec 20s, et dites-nous si cela fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique