Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un problème de serveurs empêchant le déroulement de certaines fonctionnalités de votre box domotique TaHoma et Connexoon. Nos équipes travaillent pour déployer une solution le plus rapidement possible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous tiendrons informés de l'avancement via ce bandeau d'informations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture complète des vantaux

j'ai installé une fermeture automatique de mon portail de type GOSC5. tout fonctionne très bien sauf la fermeture complète des vantaux, est ce qu'il y a un réglage pour bloquer le portail contre la butée?

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous avez mal positionné les pattes de fixation aux vantaux !
    Quelles sont les cotes A et B?
    Montrez des photo du portail en position fermé et ouvert.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique