Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le clapet de ma One reste bloqué

Bonjour,
J'ai le clapet ne s'ouvre plus ou très aléatoirement !
Uniquement avec les doigts pour l'aider.
J'ai suivi sur le forum, mais rien ne change !
Comment faire pour la réparation, je l'ai acheté en juillet 2017 ?
Merci d'avance pour votre retour.

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
57580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
30 l'orée du bois
Ville:
HAN SUR NIED
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1581899-somfy-one-ouvre

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique