Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Coupler Protexiom 600 avec Volets roulants

Bonjour,
J'ai fait installer 3 volets roulants Somfy, avec télécommande SOMFY IO. Lorsque j'ai voulu coupler ces volets avec ma centrale PROTEXIOM 600, en suivant la procédure, cela a déréglé une télécommande. Cette dernière devait monter / descendre le volt et maintenant elle fait monter / descendre les deux autres et le dernier volet n'est plus commandé que par la télécommande qui contrôle les 3 volets d'un seul coup.
De plus, je ne peux toujours pas commander les volets depuis ma centrale Protexiom.
Pourriez-vous m'aider svp :
1. à re-régler ma télécommande
2. à coupler mes volets avec la centrale.

Merci par avance,
Lionel

Lionel C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Tout d'abord, Protexiom n'est pas compatible IO, seules les Protexial le sont !
    Donc pas possible d'associer les VR dans la P600.
    très franchement, à la lecture du désordre dans vos TC, il serait mieux de faire revenir votre installateur, car là, c'est un gros boulot.