Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

COMMENT DEFINIR L'ORIGINE d'un defaut sur V100 ??

S0NNERIES A n'importe quelle heure,a l'exterieur aucun son quant on appui pour appeler i,a l'interieur tout est bon image et son
Merci de votre aide

René P.
René P.

René P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bien souvent, cela vient du transfo qui est en carafe.

    Vous pouvez essayer avec un autre transfo 17 V continu en respectant les polarité.

    Quel est l'âge de votre V100 ?

    Il pourrait être encore garanti.

    https://boutique.somfy.fr/bloc-d-alimentation-v200-v400-v...

    Et voyez ici:

    http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page