Télécommande smoove RS100 compatibilité

Bonjour,

La télécommande Somfy RS100, spécifique au moteur RS100 est elle compatible avec les autres moteurs IO comme par exemple le Oximo ?

Merci,
Fabien

Fabien N.

    Réponses

    Le Coyote

    Oui, mais aucun intérêt puisque le Oximo n'a pas de fonction ralenti en accostage et mode silence, donc autant un smoove Origin IO.

    Bonne journée

    Fabien N.

    Bonjour VRod.
    Je souhaite m'équiper de ces télécommandes car je remplace certains de mes volets par des RS100 et du coup je me dis autant prendre les RS100 maintenant.
    Merci

    Le Coyote

    Ok, dans ce cas, prenez les RS100.

    Bon dimanche

    Fabien N.

    Merci V-Rod
    Je voulais en acheter un lot sur leboncoin mais je vois que certaines ont un défaut de pile et je voudrais pas tomber sur ce lot.
    Si certains sont honnêtes et le disent, d'autres non.
    Avez-vous connaissance de cela ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1567031-batterie-2430-vide-rapidement

    Le Coyote

    Tous smoove confondus onr un défaut de pile !
    Les Origin, les Sensitifs, les RS100.
    Il se peut que l'un d'entre eux déconne, mais pas tous.

    Bonne journée

    Fabien N.

    Je vois que certaines télécommandes sont équipées de piles CR2430 et d'autres en CR2032.
    Sur ce que j'ai pu voir sur le forum, ce sont les piles CR2430 qui reviennent tout le temps.
    Est-ce que ce problème arrive plus sur une pile que d'autres.
    Sujet à creuser