Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Alarme PROTEXIOM 75 ?

Bonjour,
J'ai équipé ma villa d'une alarme PROTEXIOM 75 en 2006.
Elle est composée de :

  • une centrale / transmetteur ;
  • un clavier LCD ;
  • une sirène intérieure ;
  • une sirène extérieure ;
  • trois détecteurs de présence ;
  • trois détecteurs d'ouverture ;
  • une télécommande porte-clef.
  • L'ensemble des piles a été remplacé début 2018.
    Sans comprendre pourquoi, elle s'est mise en défaut la semaine dernière.
    Impossible de rentrer un code pour mise en route ou arrêt de l'alarme. Elle ne s'active plus.
    Lorsque je veux rentrer un code sur le clavier LCD, l'afficheur indique "CODE ?" . Je rentre donc le code et après avoir validé, l'afficheur indique à nouveau "CODE ?"...
    Seule la led rouge du clavier LCD clignote une fois toutes les 3 à 4 secondes, rien de plus.
    Comment puis-je faire pour la réinitialiser ?
    Merci de bien vouloir me donner la solution ainsi que la procédure à suivre pour que je puisses remettre mon alarme en fonctionnement et ainsi protéger mon domicile.
    Cordialement.

Martin
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Est-ce qu'avec la télécommande vous pouvez mettre l'alarme en On/Off ?
    Vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée sur le clavier.

    Martin
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    Bonsoir M le M,
    Merci pour votre contribution.
    Aucun fonctionnement avec la télécommande.
    Aucune touche n'est restée enfoncée sur le clavier...
    A suivre...

    M le Coyote

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    Bon, ben le verdict est que la centrale/sirène est HS.

    Martin
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    M le M,
    Si la centrale est HS, puis-je remplacer uniquement cet élément et conserver tout le reste ?
    Merci.

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Non malheureusement ce modèle est trop ancien.
    Cependant, si vous changez uniquement le coeur système; Centrale/transmetteur + sirènes + clavier, tout le reste des éléments sont compatibles.

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Seuls la Centrale et le Clavier sont à remplacer, les Sirènes, les télécommandes et les détecteurs de la Protexiom 75 sont compatibles avec les nouvelles Centrales.

    Bonne journée,

    Quentin M.
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    Bonjour, avez-vous réussi à résoudre ce dysfonctionnement ? Si oui, comment ? Comme l’avait indiqué « Thomas M. » avez-vous changé la centrale et le clavier ? Pourriez-vous me donner les références ?
    Cordialement.

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